Des UPA aux ENSA, l'adaptabilité d'une école d'architecture à la pédagogie : le cas de l'école de Toulouse de 1970 à 2018

Des UPA aux ENSA, l'adaptabilité d'une école d'architecture à la pédagogie : le cas de l'école de Toulouse de 1970 à 2018
Lié à : 
Fabrique urbaine_lieux de pédagogie
Contributeur : 
Sous la direction de Constance Ringon
Provenance : 
Toulouse
Publié par : 
Ecole nationale supérieure d'architecture de Toulouse , 2018
Cote ENSA : 
MES4/23/18/617
Langue : 
français
Format : 
pdf
Résumé
Les écoles d'architecture ont subi de nombreux changements pédagogiques. Avec l'émancipation des Beaux-arts en 1968, l'école de Toulouse a fait le choix de construire une nouvelle école. Ce mémoire s'intéresse à la question de l'adaptabilité de cette nouvelle école au fil des années, vis à vis de la pédagogie en constante évolution
Bibliothèque : 
ENSA Toulouse